Soucis avec Huawei Honor de Ibrahim par Telegram

Vous avez une Question ? Posez là ici
Sakura
Co-Admin
Co-Admin
Appareil Android: Samsung

Post by Sakura » Tue 11 Jun 2019 07:07

Message de Ibrahim
"Salut j'ai un soucis avec mon huawei honor depuis certain temps ca s'eteint et rallume seul a plusieur reprises et après ça demande une reinitialisation et mise à jour je fais la mise à jour mais le problème persiste au bout d'un moment ça fonctionne normalement et après ça reprend
Aidez moi à trouver la solution svp
Merci"

Sakura
Co-Admin
Co-Admin

Post by Sakura » Tue 11 Jun 2019 07:08

Merci de preciser le modèle de ton telephone et la version android afin de pouvoir t'aider au mieux en fonction de nos connaissances.
Huawei ou Honor ?
A bientôt

San1
Appareil Android: Honor 8 lite

Soucis avec Honor 8 lite de Ibrahim par Telegram

Post by San1 » Tue 11 Jun 2019 07:49

Salut j'ai un soucis avec mon honor 8 lite depuis certain temps ca s'eteint et rallume seul a plusieur reprises et après ça demande une reinitialisation et mise à jour je fais la mise à jour mais le problème persiste au bout d'un moment ça fonctionne normalement et après ça reprend
Merci

Sakura
Co-Admin
Co-Admin

Soucis avec Honor 8 lite de Ibrahim Sanogo par Telegram

Post by Sakura » Tue 11 Jun 2019 09:27

San1 wrote:
Tue 11 Jun 2019 07:49
Salut j'ai un soucis avec mon honor 8 lite depuis certain temps ca s'eteint et rallume seul a plusieur reprises et après ça demande une reinitialisation et mise à jour je fais la mise à jour mais le problème persiste au bout d'un moment ça fonctionne normalement et après ça reprend
Merci
Bonjour
Nous avons bien compris ta question citée plus haut mais tu n'as pas répondu à ma question plus haut.
Ton téléphone est-il root ou d'origine. As-tu une référence exacte de ton tel en regardant dans les paramètres , à propos du téléphone ainsi que ta version android ?
Ce problèmle est-il apparu suite à l'installation d'une nouvelle application sur ton téléphone ou une recherche sur internet ?

tiboo
Fondateur
Fondateur

Post by tiboo » Thu 13 Jun 2019 07:52

Salut @San1,

essaie une réinitialisation de ton tél via les paramètres ATTENTION cela supprimera tout sur ton tel

si après cette réinitialisation le problème persiste, essaie de flasher le dernier firmware pour ton modèle en full wipe.

Return to “Questions Réponses”